Masque Barrière en Tissu ALLURIEL

Cette période exceptionnelle et inédite confronte ALLURIEL à un nouveau challenge qu’il lui sera difficile de surmonter sans le support de sa clientèle et de tout ceux qui souhaitent aider une jeune marque parisienne. En effet, nous sommes une petite structure qui a besoin de trésorerie pour assurer sa pérennité pendant et après le confinement.

C’est pourquoi, nous proposons, en plus de notre collection de vêtements, bougiesde produits pour le corps,  d’affiches , de coussins…  des masques barrière aux couleurs d’ALLURIEL, blanc ou en beige. Suzanne fabrique ces masques à la maison à Paris dans le 11ème arrondissement.

Les masques barrières sont réalisés dans un coton de très bonne qualité ce qui les rend économiques et écologiques car vous pouvez les laver autant de fois que vous le voulez sans altérer leurs propriétés.

Ces masques sont vendus entre 18€ et 22€ pièce* pour couvrir le coût des matières premières, le temps passé et le soutien de l’équipe.

Nous vous proposons soit de retirer vos commandes à l’épicerie fine Les Pieds Sur Terre située au 51 rue Sedaine 75011 Paris, soit de vous faire livrer à domicile dans les 6/7 jours ouvrés . Nous livrons dans toute la France et dans la plupart des pays européens.

↓ CLIQUEZ SUR L’IMAGE CI-DESSOUS POUR CHOISIR VOTRE MASQUE

Nous fabriquons deux modèles de masques, conformes aux recommandations du CHU de Grenoble et conformes aux prescriptions de l’AFNOR. 

Initialement, Suzanne a fourni gratuitement plusieurs exemplaires à de jeunes internes des hôpitaux parisiens car ils n’avaient pas de moyen de protection pour leur trajet domicile-hôpital. Nous remercions Victoria pour son témoignage sur notre compte Instagram.

Nous rappelons néanmoins, que ces masques ne sont pas des dispositifs médicaux, mais forment une première barrière pour éviter les projections de gouttelettes et évitent les contacts main/bouche, portez les durant vos déplacements de première nécessité.

Ils ne doivent pas être portés plus que 4 heures et doivent être lavés après chaque utilisation (au minimum 30° avec du savon).

Les modèles de masques ALLURIEL comportent trois épaisseurs de tissu en 100% coton et lin pour faire barrière.

Ces masques ont été fabriqués dans le respect strict des règles d’hygiène. Néanmoins NOUS VOUS RECOMMANDONS DE LES LAVER AVANT LA PREMIERE UTILISATION.